Access Audit construit avec ses clients des relations justes mais surtout durables. Cette ambition induit une prestation de qualité gage de confiance.

Offrir un service de qualité exige en effet un diagnostic sans concession des problématiques soulevées, des échanges francs avec les différents interlocuteurs mais surtout une volonté de garantir, tant dans l’apparence que dans la réalité, l’épuisement de toutes les pistes de solutions offertes aux clients.

 

Cette démarche consistant à rechercher de manière permanente la qualité dans le service s’exprime également dans la substitution, le temps de la prestation, des ressources de Access Audit au client afin de mieux appréhender les problématiques auxquelles il fait face.

 

Enfin, une démarche stricte de revue qualité est mise en place au sein de Access Audit et précède toute communication auprès des clients.

 

 

L’engagement sur la qualité

Adresse

 

97 Sotrac Mermoz, Résidence Lierre

3ème étage Gauche A31 – Dakar – SENEGAL

E-mail : access@accessaudit.sn

 

Téléphone

 

+221 33 859 00 95

 

© Copyright 2017 Access Audit. All rights reserved.